Témoignages

 

 

Découvrez les témoignages

Créer un institut high-tech et devenir partenaire OFNT

« En 2007, Régine Ivry décidait de reprendre un institut installé au premier étage d’un immeuble du quartier Saint-Giniez, au cœur du 8ème arrondissement de Marseille. Rebaptisé Centre dermo-cosmétique, l’institut réunit les ingrédients du succès avec un cadre intime et cosy, un très bon emplacement, et une offre de soins beauté de Haute Technologie. Convaincue par la qualité des équipements Corpoderm, Régine est peu à peu devenue une partenaire incontournable de l’entreprise, au point de mener récemment quelques travaux dans son institut pour y accueillir le centre de formation et showroom Corpoderm de Marseille.
Elle revient avec nous sur l’histoire de cette étroite collaboration »

Véronique Guilmoto, responsable du service formation OFNT

« Si vous travaillez avec nos équipements, il y a de fortes chances pour que vous l’ayez déjà rencontrée : à la tête de notre service formation et régulièrement présente sur les séminaires et salons professionnels, Véronique Guilmoto est une figure de référence chez Corpoderm. Toujours par monts et par vaux, Véronique a accepté de se poser quelques instants pour nous expliquer la manière dont elle envisage et dont elle mène son métier de formatrice »

Tous nos témoignages

Découvrez le reste de nos témoignages, des professionnels qui enseignent aux professionnels qui sont formés.

Créer un institut high-tech et devenir partenaire OFNT

Créer un institut high-tech et devenir partenaire OFNT

Témoignages - Propos recueilli en juillet 2020 Bonjour Régine, avant d'évoquer vos liens avec OFNT nous aimerions revenir sur votre parcours : qu'est-ce qui vous a décidé à devenir la gérante de votre propre institut ? J'ai fait des études de pharmacie et à l'époque...